Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre. Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin

 

libre de me faire tatouer et percer autant que je veux maintenant, et j'ai aussi fait percer mon nez et ma langue! Tu te rappelles quand je te disais que je voulais le faire quand j'aurais 18 ans ?

Eh bien, j'ai réalisé mon rêve ! Il est aussi passionné que j'espérais, maman. Son piercing et sa moto sont vraiment cool, et je suis folle de lui ! Mais ce n'est pas seulement ça, maman.

Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa caravane. Il veut beaucoup de enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. J'ai appris que la marijuana n'est pas si mauvaise que ça, alors nous allons en cultiver pour nous et nos amis, quand ils viendront nous rendre visite.

Tu en voulais aussi, maman ? Surtout ne t'inquiète pas pour moi, maman. J'ai déjà 13 ans, je sais comment prendre soin de moi-même. Someday, je te rendrai visite pour que tu puisses rencontrer tes petits-enfants. Ta fille qui t'aime, Rosie P.S. - Je suis à la maison avec Salem. Je te racontais des sottises, maman. Je suis chez Justine ! Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses pires que de mauvaises notes sur un bulletin scolaire ! Je t'aime ! Appelle-moi quand tu veux me parler