C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus". - Docteur, je ne viens plus ! Le médecin l'examine et lui donne des cachets. - Vous prenez ces cachets. Si vous venez,


 Le médecin, un sexologue, examine le patient qui se plaint de ne plus avoir d'éjaculation. Après l'examen, le médecin prescrit des cachets et dit au patient :

"Vous prenez ces cachets. Si vous avez une éjaculation, vous continuez le traitement. Si ça ne revient toujours pas, vous revenez me voir."

Le patient suit les instructions du médecin et prend les cachets. Après quelques semaines, il retourne chez le médecin avec un sourire radieux.

"Ça a marché, docteur ! J'ai enfin eu une éjaculation !"

Le médecin, satisfait du succès du traitement, demande : "C'est fantastique ! Comment vous sentez-vous maintenant ?"

Le patient répond : "Pour être honnête, je ne sais pas. Je suis tellement content d'avoir enfin eu une éjaculation que je n'ai pas encore essayé de quitter ma chambre !"